Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenir-souvenir
25 août 2009

juste une question

juste une question tu m'a posé
mais cette question m'as boussiller
coupable je me sentais
mais aujourd'hui on ma s'couer

je n'etait qu'une gamine de 5 ans
comme chaque week end nous sommes partis
au bout de la ville se promener
nous nous sommes amuser comme des gamins
il faut dire que l'âge qu'on avait nous le permettait
c'était l'age d'apprentissage
l'age ou on n'a qu'une envie
c'est d'apprendre chaque jour

sur le chemin du retour
cette question tu me l'a poser
et moi toute innocente,
j'ai repondu ce que tu voulais
ce qui ta permis de continuer
ce que tu avait commencer
sa a durer pendant 3 ans
dans le silence, traquer par la peur
le peur de na pas etre crue

mais putain je n'avais que 5 ans
je ne savait ni lire ni ecrire
mais je conaisait deja le gout
je n'avais rien demander
j'ai juste repondu a ta question
ton pardon je n'en veut plus
car comme je dis souvent
le passé on ne peut l'oublier
apres un simple pardon

n'oublie pas sa mon grand
je n'avais que 5 ans
mais aujourd'hui j'en ai 18
ne t'avise pas a m'approcher
car l'enfer tu connaitra
a cause d'une simple question
que tu n'aurais pa du me poser
dans le silence je suis rester
maintenant je le regrette

Publicité
Publicité
Commentaires
souvenir-souvenir
Publicité
souvenir-souvenir
Publicité