Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenir-souvenir
25 août 2009

partir

Assis dans l'ombre
À subir des paroles
À compter les jours
À vivre une tragédie
Fuir, voilà ce que je fais
Haïr, voilà ma seule pensée
Écrire, voilà ma seul sortie
Souffrir, voilà ma destinée
Dans l'obscurité je m'enfouis
Toute la journée on me dit de réagir
Comparé aux autres j'ai l'impression d'être une mal aimé
Parfois j'aimerais savoir ce que je fais sur cette Terre !
Partout où je vais, je pense qu'a sa
Que ce soit dans la rue ou dans mon lit
Où que j'aille, quoi que je fasse, j'ai le blouz
À cause de ça je n'arrive même plus a être moi même !
Je n'ai plus envie de rien a cause d'eux
J'ai beau tenter de réconforter mon coeur
Toutes mes souffrance ne reste qu'enfouis a l'intérieur
Cette vie j'en ai un goût amer !
J'en ai marre de vivre
De dire que je vais bien
Pour moi c'est une fatalité, il vaut mieux partir
Puisque ce calvaire ne va pas finir

Publicité
Publicité
Commentaires
souvenir-souvenir
Publicité
souvenir-souvenir
Publicité