Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenir-souvenir
25 août 2009

premiere fois

Au soir sombre, tes mains caressent ma peau nue.
Ton regard décompose mon corps comme si j'étais la première.
Ton sourire m'invite à venir me blottir dans tes bras.
Je me laisse aller à ce plaisir charmant qui nous emporte.

Je ressens cette envie dont on m'avait tant parlé.
Le désir qui m'habite attise mon émoi.
Mon cœur ne cesse de s'affoler à chacun de tes gestes.
Accompagné de cette douce mélodie.

Lorsque tes mains fébriles partent à ma conquête.
Tout me pousse en avant, vers l'ultime plaisir.
Un frisson vient accompagné mon désir pour toi.
Je ne sens plus mes jambes, elle tremble.

Et c'est toi qui le prends, le guidant de tes mains.
En mon corps accueillant, en mon être.
Et maintenant je sens le monde qui s'éteint.
Il reste seulement ton corps, et le mien.

Dans l'extase infinie de deux qui ne font qu'un.
En cet instant sublime, éternel et lointain.
Nos âmes réunis dans un même destin.
Tes lèvres ne quittèrent à aucun moment les miennes.

Ce soir je retrouverai l'or de tes yeux profond.
Dénudant mon corps et mon âme sans pudeur.
Ce soir je te chuchoterais dans l'oreille.
Ce que mon cœur veut te dire à cet instant.

JE T'AIME

Publicité
Publicité
Commentaires
souvenir-souvenir
Publicité
souvenir-souvenir
Publicité