Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenir-souvenir
25 août 2009

slam d'amour

qui ya t'il de plus dur que d'ecrire un slam d'amour
ce n'est pas une sinécure il faudrai en permanence le mettre a jour
et pui il faut trouver la bonne personne
pour qui on accepte de prendre des risques
il faut aussi trouver les mots qui sonnent
et qui traduisent aussi bien l'euphorie que la panique
deja je ne veut pas lui dire je t'aime
petite expression deja repeter par centaine
j'ai beau y mettre toute ma volonter
mon talent d'ecriture est limiter
j'ai perdu X heures de mon temps
mais j'ai appris une chose assurement
c'est qu'il y a 3 mot que je peut repeter sans cesse
c'est moi je l'aime et que cela ne cesse
au naturel le matin au reveil meme quand il sort de l'eau
comment lui dire ...
ha sa y es putain je suis accro
je ne le suivrai pas ou il veut
je l'accompagnerai ou on construira notre vie a deux
il est pour moi le seul, l'unique, le plus beau
celui qui a du charme, celui qui me rend accro
je ne veut qu'une seul chose le ravir
je veut tout lui voler, pour mieu l'appartenir
il y a si peut et tellement a dire
que je ne sais par ou commencer
c'est tellement dur a expliquer et si simple a vivre
que souvent j'arrive a m'en amuser
je sais qu'un simple regard peut longtemp me transporter
mais je n'avais jamais connu cette douceur
dont chaque fois je ne peut resister
mais voyer vous ce ne sont que des mots
il ne me juge pas de mes actes
et je porte sa confiance au plus haut
c'est avec lui que je veut honorer mon pacte
une chose est sur on est en bonne phase
on a pas encore passer le pire
mais le meilleur reste a venir
c'est la solitaire qui avec son coeur lui dit cette phrase
pret de toi tout les jours je me sentirais encore mieux
qu'y a t'il de plus dure
que de finir un slam d'amour
ce n'est pas une sinecure
il faudrai que je le remette a jour
et puis j'ai trouver la bonne personne
pour qui j'accepte de prendre ce risque
et j'ai trouver les mots qui sonnent
qui traduisent mieux l'euphorie que la panique
maintenant je met fin a ce discours
mais ce qui reste sur
c'est que ma plume c'est arreter
mais mon coeur lui n'a pas cesser

Publicité
Publicité
Commentaires
souvenir-souvenir
Publicité
souvenir-souvenir
Publicité